Parlement(s) et cours souveraines 2021-22. Session 3

Frédéric Gabriel, Anne Reverso et moi-même nous permettons de vous indiquer ou rappeler qu’exceptionnellement, la périodicité de notre séminaire est changée : la prochaine séance a lieu cette semaine. En voici l’annonce : 
 
10 décembre, à 16h30à l’Institut d’Histoire du Droit-Jean Gaudemet, 4 rue Valette, 75005 Paris, esc. de gauche sous le hall, 3e étage.
 
Salle Collinet :
 
Malina Stefanovska (Université de Californie à Los Angeles), « Une vision latérale du Parlement : entre Retz et Saint-Simon »
 
Répondant : Christian Jouhaud (EHESS, CNRS)
 
Vous trouverez ici, en outre, le lien de connexion ZOOM pour toutes les personnes qui ne pourraient pas se déplacer à l’Institut, sachant que nous vous remercions, lorsque vous le pouvez bien sûr, de privilégier la présence dans nos locaux : 
 
 
 
En vous assurant du plaisir que nous aurons, Anne, Frédéric et moi-même, de vous revoir, je vous prie d’agréer nos salutations les plus amicales.

Isabelle Brancourt

Agrégée d'Histoire (1986), docteur de l'Université de Lille (1992), HDR (2005). Professeur dans l'enseignement secondaire de 1982 à 1991; PRAG puis maître de conférences à l'Université d'Artois de 1992 à 2000 ; chargée de recherche au CNRS depuis 2000, aujourd'hui à l'IHPC (Ens-Lyon-CNRS).

More Posts


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.